Les activités en extérieur à faire à Nantes

Si vous voulez bénéficier d’un séjour mémorable, sachez que Nantes fera votre bonheur à coup sûr. L’endroit est très agréable et présente toute une panoplie d’activités plein air.

Vous découvrirez grâce à Bear Grylls toutes les techniques de survie en milieu hostile. Les stages vous feront toujours vivre des moments d’exception. La ville est une véritable petite merveille.

Différentes activités à réaliser à Nantes

Un séjour est toujours une occasion de faire de belles découvertes, mais plus important encore, de vivre des moments d’exception. À Nantes, toutes ces opportunités vous seront offertes. On note un grand nombre d’activités en extérieur. Vous pouvez opter pour une petite randonnée afin de découvrir la ville de Nantes, les sites remarquables, les petites ruelles, les passages cachés, etc.

Parmi les nombreuses activités pouvant être réalisées dans la ville, il est possible de citer les excursions avec le bateau Marine et Loire Croisières, les stages de pilotage avec Almacar, les visites aériennes grâce au Sky Training, ainsi que les petites escapades à vélo électriques proposées par le Bike’N Tour. Une croisière sur la Loire permettra aussi de faire la découverte d’un village magnifique et très coloré.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, sachez que la nature à Nantes vous permettra d’effectuer des activités un peu extrêmes, voire sauvages même. Les stages vous aideront à connaitre les fondamentaux pour traverser un fleuve infesté de piranhas, construire un abri dans le grand froid, ou se procurer de l’eau dans des zones désertiques. Grâce au stage de survie, vous parviendrez à vivre l’aventure avec un grand A. Rien de tel pour des vacances inoubliables !

Les stages de survie en nature à Nantes

À un moment ou un autre de son existence, l’individu ressent véritablement le besoin de vivre des choses nouvelles et complètement folles. Le stage de survie vous assurera alors une satisfaction entière si vous avez soif d’aventure. Grâce aux techniques qui vous seront enseignés, vous serez parfaitement bien préparé pour une expédition et une randonnée.

Le Bear Grylls offre également la possibilité de braver tous les dangers à Nantes. Le manuel vous fait apprendre des choses très intéressantes sur la nature sauvage. Il sera votre meilleur allié pour des activités plein air extrêmes.

Si le randonneur décide de se rendre au dernier fleuve sauvage d’Europe se trouvant sur la Loire, il peut tout à fait arpenter les plateaux du Velay, les pentes escarpées des monts du Forez et se diriger finalement vers les bocages du Bourbonnais et de la Bourgogne. Il pourra également côtoyer la splendeur des jardins et châteaux de la Loire et vivre ainsi des moments exceptionnels.